La salle à manger d'Anne-Marie

Une fois encore Anne-Marie a fait des merveilles à coup de rouleaux et pinceaux ! Notre amie s'est cette fois attaquée au buffet et aux table + chaises de la salle à manger :



Couleurs Ivoire et Désert, + Patine Marron sur le plateau de la table.

Changement radical, bravo Anne-Marie !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Votre réalisation est magnifique : c'est bluffant.
    Je chercher justement à donner cet effet là à mes meubles (ma table est exactement la même que la votre, nous n'avons pas encore le buffet, ça va venir...) Je n'ai jamais relooké de meubles : pensez-vous que je puisse y parvenir?
    Quelles quantité avez-vous utilisé?
    Merci beaucoup de nous faire profiter de votre travail, c'est motivant !

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde peut y arriver, la preuve tous les relooking de ce site sont réalisés par des "novices" ! Pour cette salle à manger Anne-Marie a dû utiliser environ 2l de primaire + 2l de Satinelle + 1l de Vitrificateur, pour un coût d'environ 200€.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire ici